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délibérations

2024-016

Bilan de la concertation et définition des ZAEnR

2024-015

Convention d'adhésion au service de santé au travail

2024-014

Approbation du budget primitif de la commune 2024

2024-013

2024-012

Subventions accordées aux associations pour l'année 2024

2024-011

Affectation du résultat de fonctionnement de l'exercice 2023

2024-010

Vote d'une subvention au guidon macarien

2024-009

Autorisant le maire à engager, liquider et mandater les dépenses d'investissement

2024-008

Approbation du compte de gestion de l'exercice 2023 - budget principal

2024-007

Approbation du compte administratif du budget communal 2023

2024-006

Changement de statut du SIAEPA de la région de Castets

2024-005

Désignation du délégué communal au SDEEG

2024-004

Mise à disposition de l'ancien hangar communal

2024-002

2023-044

Désignation d'un référent déontologique pour les élus

2023-043

Remboursement d'un élu pour l'avance de frais

2023-042

2023-041

2023-040

Proposition de nomination des délégués et représentants

à la Communauté de Communes et Syndicats

2023-038

Détermination du nombre de postes d'adjoint après démission d'un adjoint

2023-037

2023-036

Création d'un emploi non permanent pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d'activité

2023-035

Fixation du montant du loyer d'un logement communal

2023-034

Fermeture de poste et création de poste

2023-032

Redevance d'occupation du domaine public 2023

pour GRDF

2023-031

Redevance d'occupation du domaine public 2022

pour GRDF

2023-030

Redevance d'occupation du domaine public 2023

pour TEREGA

2023-DM2

Décision modificative concernant le budget primitif

2023 et la hausse de la taxe d'habitation

2023-029

Détermination du nombre de postes d'adjoint après démission d'un adjoint

2023-028

Création d'un emploi d'agent polyvalent des services techniques

2023-026 annexe

Tableau nouvelles voies suite à adressage

2023-DM1

Décision modificative concernant le budget primitif 2023

2023-027

2023-026

Mise en place des nouvelles adresses à la suite du nouvel adressage

2023-025

Autorisation donnée au Maire de vendre une partie de terrain à Mme LUSSAC

2023-024

Installation d'une ligne ORANGE pour la salle des fêtes

2023-021

Annule et remplace la délibération D2023-019

2023-020

Demande de subvention "Fond Vert" pour la rénovation énergétique du Chalet

2023-019

Demande de subvention pour la rénovation énergétique du Chalet

2023-018

Demande de la part projet FDAEC pour la rénovation du mur de pala

2023-017

2023-015

Approbation du budget primitif principal

de la commune 2023

2023-014

2023-013

Subventions accordées aux associations

pour l'année 2023

2023-011

Approbation du compte de gestion de l'exercice 2022 budget principal

2023-010

Approbation du Compte Administratif 2022

2023-009

Vote d'une subvention à l'association en charge du Tour Cycliste du Sud-Gironde

2023-008

Demande de DSIL pour la rénovation énergétique du Chalet

2023-007

Dépose de la demande de subvention auprès de Département pour la route du Sablet - FDAVC

2023-006

Signature devis EUROVIA pour la route du Sablet

2023-005

Choix des entreprises pur la rénovation énergétique du Chalet

2023-004

Devis d'étude SDEEG pour la rénovation énergétique du Chalet

2023-003

Choix des entreprises pour la rénovation énergétique du nouvel atelier municipal

2023-002

Choix d'une entreprise pour les panneaux de signalisation suite à adressage

2023-001

Désignation d'un représentant et d'un suppléant auprès de la CLECT

2022-056

Recrutement d'un vacataire pour le recensement

de la population

2022-055

Adhésion à un groupement de commande

2022-054

Convention d'adhésion à l'offre de service de prévention et santé au travail du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde

2022-053

Organisation du Noël des enfants de la commune

2022-052

Nomination d'un deuxième représentant de la commune au SIAEPA de Castets en Dorthe

2022-051

Recrutement d'agents communaux occasionnels

2022-050

Tarification de la salle des fêtes 2023

2022-049

2022-048

Paiement des attributions de compensation décidées par la CLECT

2022-047

Adhésion au dispositif de médiation préalable obligatoire dans certains litiges de la fonction publique mis en oeuvre par le CDG 33

2022-046

Délibération adoptant l'instruction budgétaire et comptable M57

2022-045

Délibération annulant et remplaçant la délibération n° 2022-039

2022-044

Fixation d'amendes pécuniaires pour toutes infractions constatées par vidéo surveillance ou pas à la salle des fêtes et autour de ce bâtiment

2022-043

Travaux de busage au lieu-dit LAILLAT

2022-042

2022-041a

Décision modificative concernant l'enregistrement à la section investissement de la facture APS n° 109651 (annule et remplace la délibération 2022-041)

2022-041

Décision modificative concernant l'enregistrement à la section investissement de la facture APS n° 109651

2022-040

Décision modificative concernant l'enregistrement à la section investissement de la facture de la société Efflorescence n° 3399

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Adresse : 601, rue André-Jean BRANA 33210 Saint-Loubert

Téléphone : 05 56 62 77 79

E-mail : mairie.saintloubert@wanadoo.fr

Lundi : 9h-12h / 14h-17h

Mardi : 9h-13h
Jeudi : 9h-12h / 15h-18h



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